A Lire !

Retour index : Chroniques Antiques

Cet E-Zine et les Chroniques qui y sont crées sont à accès libre mais demeurent la propriété originale et exclusive de leurs auteurs.
Pour toute reproduction ou usages autres que personnels, nous vous invitons à contacter l’équipe de rédaction…
… toute la communauté de Germains, Celtes et Romains s’engagent à poursuivre sans relâche tout contrevenant à cette loi antique et séculaire !!

(Encart inscrit sur les dernières pages de chaque Chronique)

Comme il y est mentionné la teneur des articles, les illustrations inédites et les reproductions, images, fonds d’écran et représentations sont des propriétés originales et uniques. Ce travail a demandé beaucoup de temps et d’effort pour sa qualité.
En retour l’accès à ce site et à cette production est libre et sans contraintes. Mais si liberté a été prise de délivrer ce travail tels des artistes antiques qui ne demandaient rien à leur auditoire autre que de les entendre, il existe quelques coutumes justes. Celles qu’une œuvre quand on la montre, qu’on en discute ou qu’on la cite soient de faire état de ceux en étant à l’origine.

Il n’y a pas de gloire à mander récompenses pour ses actes
mais il y a honneur à les rendre à ceux les ayant accomplis !

Merci donc de reproduire cette tradition en mentionnant les différents liens internet de chacune des sources concernées ou en utilisant la « bannière » des Chroniques Antiques ci-dessous.

Bannière à insérer sur le Web :

banniareca.jpg

http://www.toofiles.com/fr/t/images/banniareca.jpg (copier-coller le lien)

Retour index : Chroniques Antiques