Contact

Contact E-Mail : rf.oodanaw|yedahs#rf.oodanaw|yedahs

Val des Hurles-Vents
… c'est l'auteur de cet article que vous lisez !

Comme il est peu humble d'écrire à la troisième personne pour se présenter, et que je dois me plier tout de même à une présentation je m'y emploie ci-dessous :

Pour ce qui nous concerne je suis le fondateur de ce site.
Evoluant sur la toile du Net (mais aussi celle du Destin) depuis une dizaine d'années, peut-être m'avez vous déjà croisé, surtout si vous vous intéressez au Mythes Germains ou aux Runes. J'ai eu le bonheur de découvrir cet univers voila plus de dix ans et j'ai tout de suite élaboré un dictionnaire mythologique à ce propos.
L'ayant fait voyager sur de nombreux sites, j'ai fini par créer le mien propre. Sans fanfaronnerie, le thème développé ici sur les Germains représente sans doute la plus riche source de données francophone que l'on peut trouver en ligne, et gratuitement qui plus est.

Passionné par cette histoire antique, mon dessein est de faire revivre la mémoire perdue de nos ancêtres ayant apporté une philosophie trés méconnue à l'Europe. Ce n'est pas là une cause identitaire mais une contribution à l'identité de nos racines.
Mythologiste profane, de Foi Germanique, d'identité Chattes, pratiquant les Runes, j'associe toutes ces passions à l'écriture par l'intermédiaire de Fables et de Nouvelles. (Voir Sites et Blog ci-dessous)
Ma légitimité ne vient que de la sincérité de mes recherches et de mes quêtes dont j'espére faire partager le goût.

Pour le reste de ma personne, cela reste du privé !
Voilà pour cette présentation sommaire qui reste un exercice difficile…
A bientôt en espérant que vous serez nombreux à participer à notre quête de savoir !!!

Où l'on peut me trouver en ligne

Pour toutes vos questions, contactez-moi par messages privés sur ces différents sites ou directement sur Germania.